je me coucherais moins c... |
|
Posté le : 18/03/2010 à 10:41 (Lu 1501 fois) | bonjour à toutes et tous,
un petit coucou du soleil et un gros bou pour moi.
explication: ouverture de garage un matin, mise en place de la clé, check ok et en arrivant au moment d'appuyer sur démarrer, rien.
la batterie? après vérification et petite recharge au passage, non.
Les fusibles, après vérification un par un, non plus. une petite poussa-de, t'as cas croire!!!
peur du démarreur? oui. (en plus je ne suis pas trop bricoleur)
on met la moto sur remorque et arrivé au garage, on décharge la belle et là, à peine eu le temps d'aller mettre les sangles dans la voiture que j'entends vrombir ma noiraude (au passage, les plus belles!! et hop une petite couche). grosse prise de ''et m.... la honte''.
mais en fait j'aurais appris aujourd'hui une chose sur l'embrayage, tenez vous bien sans vouloir ramener ma science parce qu'il y a des experts de la chouette ici, une sécurité sur l'embrayage, et en fait, en accrochant la moto sur la remorque, on a bougés les fils qui ne devaient pas être démis de beaucoup mais bon. donc me voilà reparti sur les routes avec une petite expérience de plus (mais que cette histoire ne sorte pas de ce site, je vous fait confiance!!!)
bises à toutes et tous, bonne route and feelgood
| |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105063] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 10:48 (Lu 1498 fois) |
Citation : feelgood bonjour à toutes et tous,
un petit coucou du soleil et un gros bou pour moi.
explication: ouverture de garage un matin, mise en place de la clé, check ok et en arrivant au moment d'appuyer sur démarrer, rien.
la batterie? après vérification et petite recharge au passage, non.
Les fusibles, après vérification un par un, non plus. une petite poussa-de, t'as cas croire!!!
peur du démarreur? oui. (en plus je ne suis pas trop bricoleur)
on met la moto sur remorque et arrivé au garage, on décharge la belle et là, à peine eu le temps d'aller mettre les sangles dans la voiture que j'entends vrombir ma noiraude (au passage, les plus belles!! et hop une petite couche). grosse prise de ''et m.... la honte''.
mais en fait j'aurais appris aujourd'hui une chose sur l'embrayage, tenez vous bien sans vouloir ramener ma science parce qu'il y a des experts de la chouette ici, une sécurité sur l'embrayage, et en fait, en accrochant la moto sur la remorque, on a bougés les fils qui ne devaient pas être démis de beaucoup mais bon. donc me voilà reparti sur les routes avec une petite expérience de plus (mais que cette histoire ne sorte pas de ce site, je vous fait confiance!!!)
bises à toutes et tous, bonne route and feelgood |
| Petit truc connu, avec le bouton rouge à droite...
On se fait avoir une fois... pas deux ;-)
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105064] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 10:52 (Lu 3 fois) | La FAQ, feelgood, tout est dans la FAQ
http://dl650.free.fr/faq.html
rubrique ? tu vas rire... "Ma DL ne démarre pas"
Elle avait peut être envie de faire un tour de remorque, ta mob ?
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105066] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 11:05 (Lu 1494 fois) |
Citation
Citation
bises à toutes et tous, bonne route and feelgood |
| Petit truc connu, avec le bouton rouge à droite...
On se fait avoir une fois... pas deux ;-) |
|
non, pas à droite mais bel et bien à gauche.
@bégé: merci
| |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105069] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 11:12 (Lu 1492 fois) |
Citation non, pas à droite mais bel et bien à gauche. |
|
Si si.... Il voulait dire : avec le coupe-circuit (bouton rouge à droite), avec lequel on se fait avoir aussi... une fois, pas deux !
Denis
| -------------------------------- Je place la barre très haut… pour être sûr de passer en-dessous :-) |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105071] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 11:30 (Lu 1488 fois) |
Citation : Michio Petit truc connu, avec le bouton rouge à droite...
|
Il y a même des p'tits malins qui s'amusent avec ce bouton lors des arrêts pipi/photos/clopes pendant les balades...
Hein ? Non Michio, j'ai pas donné de nom...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105072] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 11:38 (Lu 1486 fois) |
Citation : SCRATT83
|
Il y a même des p'tits malins qui s'amusent avec ce bouton lors des arrêts pipi/photos/clopes pendant les balades...
Hein ? Non Michio, j'ai pas donné de nom... |
| Hein ?
Y'en a qui font ça ?
Rhoooooooo, les fripons ! ;-DD
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105073] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 12:13 (Lu 1484 fois) |
Citation : Michio
Citation : SCRATT83
|
Hein ? Non Michio, j'ai pas donné de nom... |
| Hein ?
Y'en a qui font ça ?
Rhoooooooo, les fripons ! ;-DD |
|
Si, si c'est vrai !!! arrrghhhh ! et encore avec la DL on est gâté on va pas crever en crachant ses poumons parce qu'on aura essayé de faire partir ce s ... p... de .... de m à la m.... moi ..., because y'a un démarreur....
On m'a fait ça sur un moulbif de 1000 longue course avec kick
suis sorti vivant si si ! déjà que c'est la galère avec le coupe circuit out ! Et ça les a fait rire !!! on peut p'u faire confiance ma bonne dame ! voyous !
| |
|
|
Re: je me coucherais moins c... [105077] |
|
Posté le : 18/03/2010 à 13:25 (Lu 1482 fois) |
Citation : Michio
Hein ?
Y'en a qui font ça ?
Rhoooooooo, les fripons ! ;-DD |
|
Tu as oublié le mot "Nippons" entre les deux
de rien, ça me fait plaisir
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0950 seconde avec 15 requêtes |