Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
demarrage impossible |
|
Posté le : 23/03/2010 à 15:37 (Lu 377 fois) | Re bonjour
En attendant des réponses ,j'ai bricolé sur la bécane , vu, les fusibles de démarreur, dépose du démarreur pour voir si le pignon tourne ; tout était normal; et puis, en remontant le cache coupe vent coté gauche guidon qui avait sauté , je me suis aperçu que la connection sous la levier d'embrayage s'était débranchée lors de la chute surement. Tout remarche bien, merci, surtout à 13enV qui avait donné le diagnostic de suite! j'aurais dû attendre, ça m'aurait évité de déposer le démarreur ! merci et bonne soirée a tous
| -------------------------------- plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite...... |
|
|
Re: demarrage impossible [105405] |
|
Posté le : 23/03/2010 à 16:11 (Lu 375 fois) | Bonjour Rene 31
tu sais que pour ce genre de souci, tu as la FAQ, très complète, bien fichue et qui te donne ce genre d'infos ex :
ma DL ne démarre pas ton souci de connecteur y est mentionné ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0374 seconde avec 12 requêtes |