Re: coucou, coucou, coucou [50211] |
|
Posté le : 21/11/2007 à 14:56 (Lu 870 fois) |
Citation : 13enV essaye donc de la mettre à l'heure (ta montre)
- à l'arrêt moteur éteint, puis avec la latérale, puis avec la centrale
|
|
Autant on peut comprendre que la béquille latérale puisse avoir un effet sur l'horloge (relais coupe circuit) autant la centrale ne peut en avoir (pas de coupe circuit).
| -------------------------------- Je penche donc je suis |
|
|
Re: coucou, coucou, coucou [50220] |
|
Posté le : 21/11/2007 à 16:26 (Lu 868 fois) |
Citation : 13enV
essaye donc de la mettre à l'heure (ta montre)
- à l'arrêt moteur éteint, puis avec la latérale, puis avec la centrale,
- idem, moteur en route,
Sinon, ta DL n'est-elle pas encore garantie ? |
|
Moteur, pas moteur, latérale, pas latérale, rien n'y fait, ça ne change rien.
C'est vrai que ma moto est sous garantie, mais ça me branche pas trop de faire 300 km A-R rien que pour ça. ça attendra la révision des 12 000. plus que 1500 bornes à faire, c'est rien...
| -------------------------------- on n'a pas des vie faciles, mais y'a bien pire |
|
|
Re: coucou, coucou, coucou [50221] |
|
Posté le : 21/11/2007 à 16:51 (Lu 867 fois) | Je viens d'aller faire le test pour le réglage de l'heure :
Moto sur la latérale, point mort, moteur en marche,
affichage du totalisateur sur ODO,
tu appuyes les 2 boutons en même temps environ 2 secondes,
et les minutes passent en clignotement...
Le même test, moteur à l'arrêt, on arrive au clignotement mais seulement 1 fois sur 5 (j'ai bien essayé 5 fois, et ça a marché au dernier essai) et au bout de 5/6 secondes.
je viens de modifier la FAQ sur ce sujet.
http://dl650.free.fr/faq.html#heure
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Couroucoucou |
|
Posté le : 21/11/2007 à 17:46 (Lu 864 fois) |
Citation : Bégé Moto sur la latérale, point mort, moteur en marche,affichage du totalisateur sur ODO,
tu appuyes les 2 boutons en même temps environ 2 secondes,
et les minutes passent en clignotement...
Le même test, moteur à l'arrêt, on arrive au clignotement mais seulement 1 fois sur 5 (j'ai bien essayé 5 fois, et ça a marché au dernier essai) et au bout de 5/6 secondes.
|
|
D'accord avec Bernard, moteur en marche, ça fonctionne mieux, moteur à l'arrêt, c'est trés aléatoire....intervention du druide Merlin pour Bigouden?
attention de ne pas massacrer les deux petits "bitognos" à force d'appuyer dessus avec tournevis, stylo et autres instruments contondants...
| -------------------------------- Essaie pour voir, de suivre la "Raviole à l'ancienne" |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0754 seconde avec 15 requêtes |