Mise à l'heure [72342] |
|
Posté le : 05/11/2008 à 19:52 (Lu 5173 fois) |
Citation : mikel Bonsoir à tous,
Comment régler l’heure sur la chouette ? J’ai beau appuyer simultanément sur les deux boutons de TRIP comme indiqué dans la doc. rien ne se passe. J’ai essayé avec plusieurs positions du commutateur de contact.
Help !
PS : j’avais bien quitté mes moufles…
|
|
bonsoir,
tu mets bien le contact ? sinon tout est affaire de synchronisation de l'appui sur les 2 petits button's, il faut rester en appui 3s-4s avant que ça clignotte revérifie la manip ici.
Oublie la mise en marche du moteur, il n'y en a pas besoin.
Allez, essaie encore tu vas y arriver.
C'est peut être là le problème ! Sur ma K4, sans moteur, pas de clignotement possible... et avant, il faut afficher ODO sur le totalisateur... Bégé
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: Mise à l'heure [72347] |
|
Posté le : 05/11/2008 à 20:34 (Lu 5171 fois) | C'est OK, même sans moteur. Je ne sais pas si c'est dû à la béquille au ODO ou à la synchro mais c'est à l'heure...
Merci
| -------------------------------- Mikel |
|
|
Re: Mise à l'heure |
|
Posté le : 05/11/2008 à 20:52 (Lu 5169 fois) |
Citation : Mikel C'est OK, même sans moteur. Je ne sais pas si c'est dû à la béquille au ODO ou à la synchro mais c'est à l'heure...
|
|
Dl K7 : si je demarre pas impossible de changer l'heure. En même temps si on roule pas avec aucun interet de changer l'heure.
Sinon pour le frein arriére en virage : vous commencez à freiner avant le virage ou dedans ?
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Re: Mise à l'heure [72354] |
|
Posté le : 05/11/2008 à 21:13 (Lu 5168 fois) |
Citation Sinon pour le frein arriére en virage : vous commencez à freiner avant le virage ou dedans ? |
|
Après le virage... Tu es passé tellement vite que tu t'es fait peur, alors tu freines pour récupérer...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Mise à l'heure [72357] |
|
Posté le : 05/11/2008 à 21:35 (Lu 5166 fois) |
Citation : gex13 Sinon pour le frein arriére en virage : vous commencez à freiner avant le virage ou dedans ? |
| Pfffff, freine pô, c'est une truc de lopette !
Bon, si ça gêne ceux qui essaye de te suivre de pas avoir de repère de freinage (salut Ska, ça va ?;-P), tu freines de l'AR juste avant de déclencher ton virage.
Bon, parfois, faut freiner quand tu arrives un peu vite et que tu es déjà dans le virage, déjà sur l'angle (genre, quand tu suis Michel -salut, ça va mon ami ?), le frein AR te tasse la moto, c'est magique (si en plus ta passagère est là, alors là hmmmmmmm, bon) -alors que le frein AV te redresse la moto- et peut même resserer la trajectoire.
Hein ?
Oui, j'ai appris en suivant Scratt (le début), ou quand il me suivait (la fin).
C'est sans doute la meilleure façon d'apprendre : suivre quelqu'un qui roule à ta main et qui "trajecte propre".
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Freinage [72364] |
|
Posté le : 05/11/2008 à 21:52 (Lu 5164 fois) |
Citation : Michio Pfffff, freine pô, c'est une truc de lopette ! |
|
Et puis ça économise les plaquettes !!
Citation
Bon, si ça gêne ceux qui essaye de te suivre de pas avoir de repère de freinage (salut Ska, ça va ?;-P), tu freines de l'AR juste avant de déclencher ton virage. |
|
Bah vu les furieux avec lesquels je roule, je suis toujours derriére (gsxr 1000, tuono 1000, z750 avec pilote cerveau debranché)
Citation
Bon, parfois, faut freiner quand tu arrives un peu vite et que tu es déjà dans le virage, déjà sur l'angle (genre, quand tu suis Michel -salut, ça va mon ami ?), le frein AR te tasse la moto, c'est magique (si en plus ta passagère est là, alors là hmmmmmmm, bon) -alors que le frein AV te redresse la moto- et peut même resserer la trajectoire. |
|
Faut que j'essaye. Pour le SDS ma moitié ne voulait pas monter sur le GSXR. On va essayer de rectifier ça avec la DL. Mais avec un Bébé de 7 mois c'est pas facile.(ouin ouuuin ouuuuuin)
| -------------------------------- Je suis asocial...mais je me soigne |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0579 seconde avec 15 requêtes |