Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
problème de jauge |
|
Posté le : 11/10/2009 à 10:32 (Lu 922 fois) | Bonjour, ici c'est Raoul de Toul
Petit problème de jauge d'essence sur ma DL 650 V-Strom qui reste bloquée. Quand je fais le plein et que je roule, elle descend d'un cran normalement et puis elle reste bloquée sur la 4ème barrette !! Je vais finir par me faire avoir ! vous avez une solution ?
merci
| |
|
|
Re: problème de jauge [95284] |
|
Posté le : 11/10/2009 à 11:41 (Lu 920 fois) |
Citation : raoul Bonjour, ici c'est Raoul de Toul
Petit problème de jauge d'essence sur ma DL 650 V-Strom qui reste bloquée. Quand je fais le plein et que je roule, elle descend d'un cran normalement et puis elle reste bloquée sur la 4ème barrette !! Je vais finir par me faire avoir ! vous avez une solution ?
merci |
| Salut Raoul !
Comme le dit Loufy, 40DL en vadrouille, ça fait du monde en moins pour répondre.
Tu as peut-être un début de réponse là (panne de 13enV).
A priori, va voir ton concess.
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: problème de jauge [95432] |
|
Posté le : 12/10/2009 à 20:31 (Lu 918 fois) |
Citation : raoul Bonjour, ici c'est Raoul de Toul
merci |
|
Merci pour vos réponses !
| |
|
|
Re: problème de jauge [95435] |
|
Posté le : 12/10/2009 à 21:00 (Lu 916 fois) | bonsoir
je regarderai vers la jauge du reservoir mais je ne peux pas te dire ou elle se trouve
| -------------------------------- Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0519 seconde avec 15 requêtes |